Pages

jeudi 8 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 8

24 jours pour me connecter à moi et aux miens.

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille.
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur 
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Mission du jour : lâcher une bombe d'amour sur les autres membres de ma famille. 

Mode d'emploi : exploser en mots gentils, en câlins et en caresses. 

Attention : les bombes d'amour sont contagieuses, et le bonheur est un effet secondaire courant.

2 commentaires:

  1. Merveilleux, ce calendrier de la douceur!
    Merci pour votre bonté!
    Bonne journée!
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. C'est une avalanche de calins et de bisous qui est tombé sur nous hier soir et qui m'a permis de passer une adorable soirée avec les enfants alors que j'étais seule avec eux.
    Merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.