Pages

dimanche 4 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 4

24 jours pour me connecter à moi et aux miens

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille..
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur 
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Je liste sept choses qui me donne envie de dire : « Merci la vie », juste là maintenant.

Comment je me sens à cet instant ?

Quelles sont mes intentions pour aujourd'hui – non pas : « Que dois-je faire aujourd'hui ? », mais plutôt : « Dans quel état d'esprit je souhaite appréhender ce jour ? ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.