Pages

mardi 6 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 6

24 jours pour me connecter à moi et aux miens

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille..
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Même (et surtout) aujourd'hui, à l'heure d'Internet, la communication la plus efficace entre les êtres humains reste le contact : les yeux dans les yeux, la main dans la main. Aujourd'hui, j'essaie de « contacter » mon compagnon/ma compagne, mes enfants. 

J'observe : m'entendent-ils mieux ainsi ? Me répondent-ils mieux ? Est-ce que je me sens plus calme, plus connecté(e), plus comblé(e) ?

2 commentaires:

  1. Je vais pouvoir aller dormir tranquille... Je commençais à m'inquiéter de ne voir aucune publi de toi ni ici ni sur les réseaux sociaux...
    Belle nuit chez et vous et merci à toi pour ce calendrier de l'avant : de belles idées, bien mises en mots en images et que j'ai hâte de découvrir chaque jour au réveil 0:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta sollicitude, Cibou !
      La publication automatique a bugué... et je ne m'en suis aperçue que le soir, oups !
      Pardon de t'avoir fait une frayeur ! :-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.