Pages

dimanche 18 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 18

24 jours pour me connecter à moi et aux miens

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille..
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur 
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Quel est le moment le plus difficile de notre journée en famille ? Est-ce le matin au réveil ? Est-ce le dîner ou le coucher ?

Et maintenant : qu'est-ce qui fait rire tout le monde de manière inévitable ? Un concours de grimace ? Une séance chatouille ou une chanson rigolote ? 

Aujourd'hui, j'essaie d'appliquer ce remède au moment où « rien ne va plus ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.