Pages

samedi 24 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial "reconnexion" # 24

24 jours pour me connecter à moi et aux miens

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille..
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur – car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Pourquoi ne pas tenir un « Journal de famille », à la manière des « baby book » ? 

On y raconte nos aventures, nos fêtes, les petits mots qui nous ont fait rire… On l'agrémente des dessins de tout le monde… Les adultes y parlent de leur enfance ou de la manière dont ils se sont rencontrés… Chacun y écrit ce qu'il veut, quand il le veut.  

Et si on commençait par raconter notre réveillon 2016 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.