Pages

lundi 12 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 12

24 jours pour me connecter à moi et aux miens

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille..
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur 
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Je convoque tous les membres de la famille autour d'un calendrier et nous fixons un jour dans la quinzaine où nous ne ferons rien. Rien que rester chez nous, entre nous.

Réfléchissons avec soin de manière à ce personne ne se découvre une obligation ce jour-là.

1 commentaire:

  1. Alors chez nous, ce genre de journées est naturellement fréquent :-D. Fainéants, casaniers ou contemplatifs ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.