Pages

vendredi 16 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 16

24 jours pour me connecter à moi et aux miens.

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille.
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur 
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Vacances scolaires

Pour fêter ça, j'extirpe le matériel de camping de son placard et je dresse la tente dans le salon. Ce soir, toute la famille dormira dans des sacs de couchage après avoir lu quelques histoires à la lumière des torches électriques.

2 commentaires:

  1. J'adore cette idée!!! Le camping est pour nous un moment de re-connection les uns aux autres, alors commencer les vacances comme ça, c'est juste génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, nous avons campé dans le salon le soir du solstice (le soir des vacances, c'était un peu juste...), et je confirme : c'était génial !! A refaire l'année prochaine ! :-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.