Pages

lundi 19 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 19

24 jours pour me connecter à moi et aux miens.

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille.
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur 
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


C'est la fête : aujourd'hui, toutes les règles que j'impose à mes enfants n'ont plus cours. Pour 24 heures, ils ont la liberté de faire ce qu'il veulent... Se coucher quand ils veulent. Manger ce qu'ils veulent où ils veulent. Dormir habillés. Ne pas ranger leur chambre… etc. 

Mais si, c'est rigolo !

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Merci pour ce calendrier de l'avant que j'aime beaucoup ! Certains de ces gestes font partie de notre quotidien déjà et d'autres viendront l'enrichir ! J'adore celui d'aujourd'hui et vais m'empresser de le tester hihi ! Et je suis très curieuse. .. ont ils l'envie de tout bousculer ? Ou finalement envie de manger le déjeuner à l'heure du déjeuner, le goûter à l'heure du goûter ? Et quand on peut se coucher à l'heure qu'on souhaite... a-t-on toujours envie de veiller ?? ��
    Amicalement car je vous lis très régulièrement avec plaisir !
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lucie ! Je serais curieuse d'avoir votre retour ... Vos enfants ont-ils tout bousculé ? :-D

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.