Pages

mercredi 7 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 7

24 jours pour me connecter à moi et aux miens.

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille.
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur 
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !



Tout de suite maintenant : j'écris au moins cinq choses que j'apprécie dans ma famille. 

Je peux, par exemple, écrire une chose positive sur chacun des membres de ma famille et une dernière sur ma famille dans son ensemble. 

Et pendant que j'y suis, je peux en écrire une sur moi-même, tiens. 

Comment je me sens à présent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.