Pages

jeudi 22 décembre 2016

Calendrier de l'Avent spécial "reconnexion" # 22

24 jours pour me connecter à moi et aux miens

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille..
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur – car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Jouons à rêver : tous autour d'une table, un membre de la famille ouvre la partie en exprimant un souhait réaliste ou non. 

Puis un autre rebondit : « Oh, oui, moi aussi, je veux une nouvelle paire de lunettes ! Ou non, plutôt, un grand voyage autour du monde ! ». 

On joue sans ordre particulier, chacun s'exprimant au grès de son inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.