Pages

jeudi 13 août 2015

Images séquentielles '1, 2, 3 Montessori' : le verdict !


Roulements de tambour ! ;-)

Mon homme a rendu son verdict, et a choisi ses trois coups de cœur parmi tous vos mots d'enfant ! Il fallait le voir lire et relire vos commentaires en suant sur sa tablette : "Oh, c'est duuur ! C'est trop duuur de choisir !!" :-)

Le plus époustouvant :

Le fils de Lilune a 10 mois et il ne parle pas encore - du moins, pas avec sa bouche... ;-)
Il regarde la jaquette d'un livre avec sa Maman et lui montre le portrait en 4e de couverture. Lilune  explique :
" Ça, c'est l'auteur, le monsieur qui a écrit le livre". 
Son fils la regarde avec des yeux ronds d'incompréhension et... signe "HAUTEUR ??" en tendant un bras vers le haut. 
Voilà ce que c'est, d'avoir un lexique de fou alors qu'on ne parle pas encore ! ;-)

Le plus poétique :

La fille de Pluied'étoiles, 3 ans et demi, redécouvre un collier coincé dans le canapé :
" Oh, regarde mes perles, Maman, comme elles brillent ! 
C'est ça, la musique du soleil, c'est aussi de l'eau ... "

Le plus généreux :

Elliot, le fils de Mélanie, a deux ans et demi, et déjà un certain sens du sacrifice :
"Aie ça gratte ! 
Elliot veut pas les petits points rouges, les petits piques des moustiques c'est pas pour Elliot, 
c'est pour Papa et Maman ! " 
 :-D 

BRAVO aux trois gagnantes, j'espère que les cartes plairont à vos enfants !
Écrivez-moi un petit mot sur ouestucoquelipop@gmail.com 
afin que je vous mette en relation avec le site 1, 2, 3 Montessori ! :-)

3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.