Pages

vendredi 28 septembre 2018

Liste d'envies d'automne

Cet article a déménagé ICI.

Bonne lecture ! 😊

Elsa.

11 commentaires:

  1. La premiere chose que je me suis dite en lisant cette liste c'est :"comme ces enfants ont l'air équilibré ! " Et quelle chouette idée que de leur permette de poser sur le papier leurs envies ☺ Je serais curieuse d'avoir un retour au terme de la saison sur la réalisation effective de ces jolis souhaits... Belle journée et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on a déjà fait la nuit de cododo, et c'était super : on a dormi dans une mer de peluches et j'avais tantôt les pieds de Louiselle sur mon ventre, tantôt la tête de Louiselle sur mon ventre (Louiselle dort à la perpendiculaire de son lit, avec 22 000 poneys en peluche, ça m'a donné un aperçu de ce que pouvaient être ses nuits ... !!).
      On a tous adoré, mais je ne le ferai pas tous les jours - quand je dors avec mes enfants, je me réveille toute les heures pour vérifier qu'il dorment bien ... ILS dorment, mais moi, pas bien !! ;-)

      Supprimer
  2. J'adore l'idée et j'aime encore plus ces désirs simples qu'ont tes enfants <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elsa,
    Effectivement tu peux être fière d'avoir de enfants qui ont des désirs simples. C'est le reflet de ce que tu leur offres : des choses simples mais beaucoup de partage et de temps ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette chouette idée que je vais proposer à mon Élisabeth dès demain !

    RépondreSupprimer
  5. De belles activités en perspective!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique liste qui commence par du cododo <3

    RépondreSupprimer
  7. Chapeau la journée dessins animés en dernière position, genre il fallait bien trouver encore une idée !

    RépondreSupprimer
  8. Ont-ils rédigé la liste ensemble, ou est-ce chacun la sienne? Quel délai vous mettez-vous pour réaliser ces envies? Merciii :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.