Pages

mercredi 5 septembre 2018

Art immersif


Bonne lecture ! 😊

Elsa.

5 commentaires:

  1. J'ai fait l’exposition aussi et j’ai adoré ton article !

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant, j'adore et je pense que les enfants vont aussi adorer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ici tout le monde avait adoré l'expérience Klimt. C'est pour nous une autre manière de voir des oeuvres. J'ai aussi aimé l'ambiance avec les autres "spectateurs" bien moins guindé que lors de certaines expos.
    Je pense aussi que c'est un bon début pour découvrir Klimt. Nous sommes revenus avec un livre sur l'artiste et nous adorons le regarder.

    RépondreSupprimer
  4. J'ajouterai bien un miroir, pour qu'on puisse se voir dans l'oeuvre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOHHH, mais ça c'est une BONNE idée !!! :-D
      C'est sûr, je fais ça la prochaine fois !!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.