Pages

vendredi 20 novembre 2015

{Ce moment}

{Ce moment}  ~  Un rituel du vendredi instauré par Soulemama. Une simple photo - sans légende - qui tente de retenir un moment de la semaine. Un moment spécial, insolite - ou très ordinaire. Un moment que j'aimerais étirer, savourer et dont j'aimerais me souvenir. Si vous souhaitez faire de même et partager votre "moment", laissez-en le lien dans les commentaires !
. . . . . . . . . .

11 commentaires:

  1. Je trouve que cette photo résume à elle seule l'idée "d'esprit absorbant" si chère à Maria Montessori...
    Et quel bel objet :-)
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel objet oui, j'en rêve,
    la petite bouche entrouverte et les petites joues rosées me font penser que vous étiez tous bien lovés au chaud et que ça a dû être un moment de plénitude et de bonheur pour vous.
    Oserais-je demander quel était le morceau, disque choisi?
    Zazaille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, je crois que toute notre modeste collection y est passée, ce jour-là... De Led Zepp à Wagner en passant par Dvorjak et Brel... :-D
      Au moment de la photo, je ne sais plus, mais c'était symphonique : je me rappelle qu'on a regardé longuement la photo du chef d'orchestre dans la pochette avant que je prenne mon appareil... ;-)

      Supprimer
    2. Waouh, éclectique !

      Supprimer
    3. ah les orchestres! La grande passion du moment chez les filles aussi!
      Merci pour ta réponse, je m'imagine encore mieux ;)

      Zazaille

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh, j'aime ! Chouette moment, merci Anne ! :-)

      Supprimer
    2. Pour la petite histoire, c'est la chienne de cousins que nous voyons environ 2 fois par an. Il avait déjà apprécié cette chienne en mars dernier, moment où il s'est également choisi un doudou (à plus de 2 ans, parmi les 20 peluches-cadeau qu'il a pu recevoir). Cet heureux doudou élu est un chien en peluche, qu'il a baptisé comme la chienne des cousins : "Java", et qui a désormais l'honneur de suivre mon loulou jusqu'à l'école. La semaine dernière, ce furent de joyeuses retrouvailles entre les 2 javas et mon loulou.

      Supprimer