Pages

samedi 6 octobre 2018

« Une année pour donner le goût de l'école » : le tirage au sort !


Bonjour à tous !

Une jeune main innocente a tiré trois papiers au sort ce matin, et :

Laurence Le Page
et Cannelle A.

recevront au plus vite un exemplaire de mon dernier livre tout beau tout neuf (et dédicacé !) dans leur boite aux lettres !

Merci de m'envoyer un mail, Mesdames, à ouestucoquelipop@gmail.com me précisant votre nom et votre adresse !

Bon week-end à tous et à très bientôt !

12 commentaires:

  1. Aaaaaaah c'est terrible l'espace d'un instant j'ai espéré être LA Gwen !!! 😂😂
    Le suspens de fou pendant l'instant d'attente pour découvrir si c'était vers mon blog ou vers le sien que redirigeait ton lien...
    Rien que ce petit shoot d'adrénaline : c'est comme si j'avais gagné par procuration en fait
    Bravo aux 3 gagnantes et profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux trois gagnantes !
    Et encore merci pour ce concours Elsa ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle joie ! Un grand merci
    J espère en faire bon usage avec mes deux enfants
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes ! M'en vais acheté mon exemplaire :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment à la petite main innocente; je n'y croyais tellement pas que j'ai été regardé tous les commentaires pour être sure que c'était bien moi!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes .Elles vont se régaler.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation aux gagnantes !
    Du coup c'est officiel : je le mets sur ma liste de Noël :)

    RépondreSupprimer
  8. Rho, c'est la première fois que je gagne un concours. :D

    Merci, merci.

    J'ai trop hâte de recevoir ton livre dédicacé.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elsa, Merci pour tout cela.
    Du coup, cela m'a bien inspiré. J'ai décidé de proposer un petit classeur à ma grande de bientôt 6 ans qui regroupe des d'activités comme celles présenté dans ton article. Elle a beaucoup apprécié, ça l'a bien occupé.
    Je suis très intéressée par ton fichier de recettes.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Ça y est c’est commandé dans ma librairie de quartier! J’ai hâte. Stéphanie.M

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.