Pages

vendredi 17 août 2018

Une année pour donner le goût de l'école

Cet article a déménagé ICI.

Bonne lecture ! 😊

Elsa.

7 commentaires:

  1. Et beh, beau boulot !

    Déjà détentrice du premier volume qui ne nous sert pas tous les jours mais dans lequel je puise des idées pour ma 4 ans et prochainement pour mon 6 mois, j'ai hate de pouvoir me plonger dans celui-ci pour amorcer la primaire avec ma fille (bon ok c'est dans 2 ans)

    RépondreSupprimer
  2. Hummel le sommaire donne envie. J'irai le feuilleter dans une librairie avant de le commander dans ma toute petite librairie de quartier le cas échéant ;-)
    Bravo en tout cas, quelle fierte ça doit être !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce nouvel ouvrage!
    Je ne comprends toujours pas comment tu réussis à tout mener de front!
    Merci à toi pour tout ce travail si généreusement partagé!
    Ce livre fera parti de ma liste de cadeaux pour Noël, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  4. Super .Je l'attendais Ton nouveau "bébé"
    Pré commandé plus que quelques jours à patienter.
    Je te souhaite beaucoup de succès , tu le mérite pour tout le travail que tu fait et nous offre tout au long de l’année.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Que de sensations quand on reçoit sont petit "bébé". J'en ai 14 à mon actif, mais en cuisine pas dans l'éducation ^^ . Félicitations!
    Voilà un livre qui devrait me plaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elsa, c'est la maman des futures épouses d'Antonin (si tu te souviens de nos échanges mails d'il y a 4 ans déjà). Mes 8 ans sont fans de lecture mais cela commence à coincer déjà pour les maths :( Ton ouvrage me tente mais si tu penses qu'il en faudrait des plus ciblés, merci pour ton aide. Bises du plat pays.

    RépondreSupprimer
  7. déjà commandé, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.