Pages

vendredi 3 novembre 2017

Souvenirs d'octobre {2017}

Collection de petits trésors du mois passé ...


- Admirer la rosée : une goutte sur chaque brin d'herbe !


- Récolter des merveilles
et transformer, à chaque promenade, mon tableau de bord en mini-table de la nature.

{Listes à imprimer ICI}

- Commencer sa liste de Noël.

{Cartes de nomenclature de Add fun and mix}

- Étudier les minéraux et se plaire à croire en leurs pouvoirs magiques.

{Teinture Tulip}

- Teindre ...

{Coloriage de Samantha C. George}

- ... et peindre.


- Savourer les premières flambées et les tartes aux fruits du jardin.

{Playmags}

- Construire et imaginer.


- Collecter les petits trésors de saison.

{Métier à tisser Goki}

- Se passionner pour les travaux d'aiguilles.

{Planisphère Unicef}

- Réaliser un puzzle de 500 pièces !


- Parer la maison de couleurs.


Bonjour, Novembre ! 😊

3 commentaires:

  1. De très beaux moments que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir sur Instagram au fur et à mesure que le mois avançait! Je vous souhaite à tous un beau mois de novembre...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pour beaucoup de personnes un temps que l'on passe à lire et admirer vos articles, sans jamais prendre le temps d'y laisser un commentaire ... A la lecture de cet article là et de celui concernant votre fête d'Halloween, je me suis dit qu'il était temps de m'y mettre !

    Voici donc mon premier commentaire qui sonnera quelque peu "groupie" ! Car à dire vrai je suis absolument fan de tout ce que vous faites et avez pu faire avec vos enfants !
    J'ai moi même trois enfants en bas âge, et vos blogs sont quotidiennement une source d'inspiration du genre "Bon qu'aurait fait Elsa avec ça? En voyant ça?Par ce temps la?"
    Vos photos font tout simplement rêver, rêver d'une vie douce, heureuse et trépidante pour les enfants ! J'espère pouvoir vous suivre encore longtemps,
    A bientôt , Lise.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elsa, ça fait un bail que je ne suis plus passée, on rediscute entre mamans sur "croire au père noel", alors je suis venue rechercher ton article sur la petite souris :-) Juste en passant, les cartes de nomenclature sur les pierres ne sont pas top, j'ai juste vu l'image de l'article mais mon coeur de géographe a fait argh.. la howlite qui est montrée est clairement teintée, normalement c'est blanc veiné de noir. Le jade est d'un vert très soutenu, c'est probablement plutôt de la malachite... le jade "classique" est plutôt vert-jaunâtre... A prendre avec des pincettes donc... Bises et à bientôt! Fabienne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.