Pages

mardi 21 novembre 2017

Cartes de nomenclature : Matériel de pansage


Pour le demi-anniversaire de Louiselle, tout fut rose

Rose le gâteau girly que la Damoiselle, très confiante en mes talents de pâtissière (hum, hum) avait réclamé avec insistance ... Une pièce montée, excusez du peu ! 😅

Il s'agit en fait d'un simple
 gâteau au yaourt aux pépites de chocolat recouvert d'un glaçage au sucre ... 😁

Roses furent les mini-sandwiches du dîner de fête - toujours choisis par la Damoiselle et réalisés avec de petits emporte-pièces ...



Et rose fut le cadeau ! 😊

Dans la mesure où Louiselle joue au poney à peu près tout le temps - je veux dire tout le temps qu'elle ne passe pas au poney-club - je me suis dit qu'un nécessaire à panser pourrait lui permettre d'enrichir ses jeux d'imitation. Ce coffret lui a beaucoup plu, et son enthousiasme est d'ailleurs tangible, je crois, dans l'extrait de la présentation qu'elle en faisait ICI.


Ce kit s'accompagnait de cartes de nomenclature qui présentaient les outils et dont je vous avais promis le partage ... Les voici donc rapidement, avec un peu de retard : la version modifiable est ICI, et celle en Pdf LÀ.

Très bonne soirée (rose !!) à tous !

2 commentaires:

  1. Ah le poney ! Ici aussi on vit avec les poney depuis plusieurs mois :p

    J'ai aussi préparé des cartes pour mon fils (lol) ;). J'ai également fait l'équipement du cavalier et je dois (toujours) terminer celui du cheval. Trop de chose à faire en même temps :p
    J'ai aussi des "images séquentielles" en cours pour l'explication du pansage.
    Je termine tout ça très vite et je partagerai rapidement si ça intéresse ;)

    Pour le coté girly du matériels équestre, en effet c'est vraiment un univers très féminin, un casse-tête pour nous pour trouver un équipement pour mon fils qui ne soit ni rose ni à paillettes (en dehors du noir complet) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gwen cela m'intéresserait beaucoup ! Tu as fini le cheval ?

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.